La rentrée scolaire



IMG_0875

14 Septembre, la rentree a Maranatha !

La semaine du 14 fut celle de la rentrée au collège Évangélique Maranatha,et petits  et grands d’un seul pas ont franchi les portes du collège pour retrouver leur seconde famille ; car la vie a Maranatha est particulierement le prolongement ou le reflet de l’ideal familial. Notre foi chrétienne nous unis et nous transforme.

A la joie des retrouvailles, élèves et professeurs se sont mis au travail, avec pour seul objectif de réussir des juins.la motivation était fortement présente.

Professeurs, ne vous laissez pas gagner par le decouragement, le collège Maranatha compte sur votre dévouement, gratifiez  nos chers élèves de conseils avises ; que vos salles de cours se transforment en salles de découverte ; innovez, inspirez, et surtout aimez.

chers élèves soyez respectueux, obéissants et travailleurs. donnez-vous à 100% ,car l’éducation est la clef de la reussite,faites-vous des amis capable de vous inpirez,de vous guider et de vous pousser à mieux faire. Prenez et profitez de toutes les grandes opportunités que vous offre le collège.

Quant a  vous parents, encadrez vos enfants. le collège Maranatha fait son travail. vous devez faire le vôtre, on doit travailler ensemble. Restez connectes à nous et suivez de prêt vos enfants. Ils ont plus que jamais besoin de vous, faite en sorte que vos sacrifices ne soient  pas en vains.

 

Au personnel  d’entretien du collège, nous profitons pour vous remercier de faire du collège un espace propre et conviviale, vous êtes la avant nous et vous partez après nous. Nous vous en somme reconnaissant.

 

Ayons  le même objectif,eleves,professeurs et parents. nous souhaitons que cette nouvelle année scolaire soit riche en succès et en bénédiction de toute sorte. Car à maranatha, dans les bons comme dans les mauvais moments nous disons toujours « A DIEU SOIT LA GLOIRE »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *